Nous sommes toujours là pour vous

La santé et la sécurité sont la priorité absolue

Comme nous prenons au sérieux la responsabilité qui incombe à la société d’endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), nous avons pris les précautions et les mesures de prudence qui s’imposent pour préserver la santé de nos clients, de nos collaborateurs, de nos fournisseurs et de nos partenaires.

Conseil et vente: toujours joignables
Les surfaces de vente des partenaires Volkswagen restent fermées jusqu’à nouvel ordre. La vente sur place n'est malheureusement pas possibles à l’heure actuelle. Merci de votre compréhension. Nos vendeurs sont toutefois à votre disposition par téléphone ou par e-mail.

Votre partenaire Volkswagen se réjouit d’avoir de vos nouvelles.




Essais routiers sans contact: ils restent possibles
L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et le Secrétariat d’État à l’économie (SECO) ne s’opposent pas aux essais routiers sans contact pourvu que des systèmes de boîtes à clés soient utilisés, que les consignes d’hygiène soient respectées et que des mesures de précaution soient prises. Votre partenaire Volkswagen se réjouit d’avoir de vos nouvelles.

Service: toujours ouvert
Nos ateliers et nos établissements de carrosserie et de peinture sont également ouverts pour vous. Pour vous protéger, nous avons bien évidemment mis en œuvre les recommandations d’hygiène de la Confédération et nous avons introduit d’autres mesures préventives qui dépassent le cadre de ces dernières. Nous faisons tout notre possible pour continuer à vous garantir le meilleur service possible. Il est toutefois possible qu’il nous faille plus de temps que d’habitude pour répondre à votre demande.